750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Saveurs du Jour
14 avril 2008

Risotto Crémeux aux Champignons

DSCN9046

Pour 4 personnes

180 gr de riz arborrio
450 ml de bouillon de volaile
1 oignon
un peu de beurre
4 cs de vin blanc
200 gr de champignons
150 ml de crème
50 gr de gruyère rapé
3 branches de persil

Comment faire

- hacher l'oignon et le faire revenir dans un peu de beurre
- ajouter le riz et une fois qu'il est transparent, ajouter le vin
- une fois que le riz a absorbé le vin, ajouter le bouillon en 3 fois en attendant que le riz ait chaque absorbé tout le liquide
- réserver
- couper les champignons en petits cubes et les faire revenir avec un peu de beurre
- ajouter la crème et faire réduire de moitié
- hacher finement le persil
- mélanger les champignons au risotto
- ajouter le fromage rapé et le persil et mélanger bien
- rectifier l'assaisonnement

Publicité
Commentaires
N
miam, j'adore le risotto, celui-ci me semble crémeux à souhait
G
Qu'il a l'air crémeux, une pure merveille!
L
Je ne dis jamais non devant un bon risotto j'adore ça !!!
L
mmmh il m'a l'air bien bon ce risotto!
Les Saveurs du Jour
Publicité
Archives
Publicité