750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Saveurs du Jour
29 mars 2008

Wok de légumes aux noix de cajoux

DSCN8687


Pour 4 personnes

1 poivron jaune
1 brocolis
1 poireau
des minis maïs
1 oignon
1/2 chou blanc
150 gr de mange-tout
des germes de soja
100 gr de noix de cajoux
huile d'arachide
huile de sésame
sel
poivre


Comment faire

- peler et épépiner le poivron et le couper en fines lanières
- séparer les bouquets de brocolis
- émincer le poireau
- hacher l'oignon
- nettoyer les mange-tout et les germes de soja
- émincer finement le chou blanc
- dans un wok, faire suer l'oignon avec l'huile d'arachide
- ajouter tous les autres légumes et un fond d'eau
- cuire en mélangeant de temps en temps pendant 15 minutes
- ajouter l'huile de sésame
- ajouter les noix de cajoux
- saler, poivrer

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime!
S
Le genre de chose que je prendrais à toute heure tellement c'est bon !
S
tres belle asiette<br /> <br /> bonne weekend
P
J'aime beaucoup les sautés de légumes comme ça, bravo, en plus ta photo est très réussie, j'ai faim!!!
Les Saveurs du Jour
Publicité
Archives
Publicité